Mardi soir, les Bleus ont réalisé un match parfait et se sont qualifiés pour la Coupe du Monde au Brésil. Quelques jours plus tard, ils étaient tous de retour dans leur club respectif. Avec des performances plutôt mitigées.
Hugo Lloris (Tottenham)
Retour à la réalité très, très compliqué pour le gardien des Bleus. Après 5 secondes de jeu, face à Manchester City, il foire son dégagement, et, sur l'action qui…
Retrouvez l'article complet sur : sofoot.com