Bientôt 48 heures après le match nul (0-0) enregistré face à la Suisse, qui a suffi pour les Bleus à assurer la première place du Groupe A de l'Euro 2016, l'entraînement effectué ce mardi, à Clairefontaine, par les hommes de Didier Deschamps était marqué par une absence de marque. Olivier Giroud, l'attaquant de pointe des Tricolores, que le sélectionneur avait pourtant choisi de ménager face à la Nati en lui préférant André-Pierre Gignac, n'a ainsi pas pris part à la séance du jour.
Les #bleus à l'entraînement à Clairefontaine.#FiersdetreBleus pic.twitter.com/xlLWdAv0jr— Equipe de France (@equipedefrance) 21 juin 2016
Un Giroud présent en borde touche et souriant, qui ne semblait pas susciter une inquiétude particulière à cinq jours d'un huitième de finale, dont l'adversaire reste à désigner.
Des Bleus apparus sereins et animés d'une évidente bonne humeur, malgré l'approche de ce premier match couperet. A l'image par exemple d'un Yohan Cabaye et d'un Blaise Matuidi, pourtant tous les deux en balance pour une titularisation dimanche, au Parc OL de Lyon (15 heures).
Fin de la séance à Clairefontaine. #FiersdetreBleus pic.twitter.com/UYnwnZPQa9— Equipe de France (@equipedefrance) 21 juin 2016
Retrouvez l'article complet sur : sports.fr