Gomis: "Plus impressionnant que grave"

05 MAR 2015 bafetimbi-gomis
Victime d’un malaise mercredi lors du match entre Tottenham et Swansea, Bafétimbi Gomis va bien. L’ancien Stéphanois a tenu à rassurer sur son état de santé, et explique son malaise par un état de fatigue et de stress avancé.

Commentaires

Ajouter un commentaire. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

Il n'y a aucun commentaire pour le moment.

As2Foot © 2026 CGU Contact