Victime d’un malaise mercredi lors du match entre Tottenham et Swansea, Bafétimbi Gomis va bien. L’ancien Stéphanois a tenu à rassurer sur son état de santé, et explique son malaise par un état de fatigue et de stress avancé.
Retrouvez l'article complet sur : sports.fr