Muet depuis mi-octobre après pourtant un début de saison en fanfare, Bafétimbi Gomis s'est réveillé au meilleur moment mercredi à l'occasion du déplacement de l'OL à Zagreb en Ligue des champions. En inscrivant quatre des sept buts lyonnais, l'attaquant international a en effet contribué à écrire l'une des plus belles pages de l'histoire européenne des clubs français.
Retrouvez l'article complet sur : sports.fr