Le Paris Saint-Germain devra aller chercher sa qualification pour les demi-finales de la Ligue des champions mardi soir, sur la pelouse de Manchester City. Et comptera en ce sens sur son inoxydable buteur, Zlatan Ibrahimovic, qui assure qu'il ne s'est jamais senti aussi bien.
Retrouvez l'article complet sur : sports.fr