Depuis l'été dernier, Ezequiel Lavezzi est régulièrement annoncé sur le départ du Paris Saint-Germain et en partance pour l'Inter Milan. Et selon les dernières informations de la Sky, la piste se serait réchauffée ces derniers jours. En effet, un représentant de l'attaquant international argentin, finaliste du dernier Mondial, aurait rencontré des dirigeants lombards mardi dans la cité lombarde. De son côté, le champion de France en titre ne semble pas décidé à retenir véritablement son attaquant recruté à Naples en 2012.
Retrouvez l'article complet sur : sports.fr