" Je veux que cette saison soit très longue "

09 JAN 2016 benoit-costil
Blessé au genou en début de saison, Benoît Costil a mis le bleu de chauffe pour revenir au top le plus vite possible. Désireux d'emmener le Stade rennais le plus haut possible, il a également l'Euro dans un coin de la tête. Une compétition pour laquelle il prend son possible statut de gardien numéro 3 des Bleus particulièrement à cœur.Salut Benoît. Alors, comment va le genou ? Nickel. On a beaucoup bossé dessus depuis le premier jour où je me suis blessé. Tout s'est bien passé, j'ai rejoué en…

Commentaires

Ajouter un commentaire. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

Il n'y a aucun commentaire pour le moment.

As2Foot © 2026 CGU Contact