Blessé au genou en début de saison, Benoît Costil a mis le bleu de chauffe pour revenir au top le plus vite possible. Désireux d'emmener le Stade rennais le plus haut possible, il a également l'Euro dans un coin de la tête. Une compétition pour laquelle il prend son possible statut de gardien numéro 3 des Bleus particulièrement à cœur.Salut Benoît. Alors, comment va le genou ?
Nickel. On a beaucoup bossé dessus depuis le premier jour où je me suis blessé. Tout s'est bien passé, j'ai rejoué en…
Retrouvez l'article complet sur : sofoot.com