Corinne Diacre a dévoilé ce jeudi la liste des 23 joueuses retenues pour les deux prochaines rencontres de l'équipe de France, qui affronte l'Islande en amical le 4 octobre à Nîmes, puis se déplace au Kazakhstan le 8 octobre en éliminatoires de l'Euro 2021.
La principale information est le retour de Marie-Antoinette Katoto. L'attaquante du PSG (20 ans), meilleure buteuse du championnat de France la saison passée, avait été la principale victime des choix de Diacre lors de la dernière Coupe du monde, pour laquelle elle n'avait pas été sélectionnée.
La liste des Bleues: Bouhaddi, Durant, Peyraud-Magnin - De Almeida, Debever, Karchaoui, Mbock, Morroni, Renard, Torrent, Tounkara - Bilbault, Clemaron, Dali, Geyoro, Majri, Thiney - Asseyi, Cascarino, Diani, Gauvin, Katoto, Le Sommer.
#Diacre: je m'adapte, je ne suis fermée sur rien, je ne suis pas obstinée, je serai attentive à ce que je verrais à l'entraînement. Le terrain donnera raison ou non." #Bleues @Europe1 #Europe1 pic.twitter.com/rxOhyIUzRK— Julien Froment (@JulienFroment) September 26, 2019
Retrouvez l'article complet sur : sports.fr