L'OM a repris l'entraînement

28 DEC 2015 steve-mandanda
Tous les joueurs de l'OM ou presque ont repris l'entraînement lundi. Il ne manquait que les Sud-Américains et les Africains, qui reviendront mardi, mais Lucas Silva échappe néanmoins à cette exception. Et pour cause: le Brésilien ne s'est pas rendu chez lui pour Noël mais à Madrid, ce qui lui a permis de retrouver la Commanderie dès lundi avec Lassana Diarra ou encore Steve Mandanda, entre autres. #Football Lassana Diarra: ''Les rumeurs de départ sont fausses'' #OM https://t.co/4BoWkyaPkH pic.twitter.com/nxSg0suRd3— Europe1 Sports (@sports_fr) 27 Décembre 2015

Commentaires

Ajouter un commentaire. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

Il n'y a aucun commentaire pour le moment.

As2Foot © 2026 CGU Contact