Héros du derby l'an dernier (deux buts), Nabil Fékir n'a pas existé face aux Verts ce vendredi soir. Pis, le meneur de jeu lyonnais a quitté ses coéquipiers dès la mi-temps, blessé aux adducteurs. Franchement pas une bonne nouvelle, malgré sa prestation du soir, à quatre jours de la réception de City en Ligue des Champions.Denayer punit les Verts
Cette fois encore, Nabil Fekir a tombé…
Retrouvez l'article complet sur : sofoot.com