Il a raté son Euro dans les grandes largeurs, malgré un match bien plus réussi que les deux premiers. Mais ce mercredi soir, personne en Suède ne pensera à le reprocher à Zlatan Ibrahimovic. Chez les Scandinaves, il n'y a que de la gratitude et un sentiment de vide. Il a salué avec nonchalance ses adversaires dans le couloir, comme souvent il a souri à l'enfant qui l'accompagnait pour son entrée sur le terrain. Comme d'habitude, il n'a pas chanté…
Retrouvez l'article complet sur : sofoot.com