La Premier League rend t-elle les gardiens nuls ?.

08 DEC 2013 hugo-lloris
Le dribble raté d'Artur Boruc, les relances manquées d'Hugo Lloris, le déclin de Joe Hart. Depuis le début de saison, les gardiens de Premier League nous offrent un spectacle dont ils sont les seuls à détenir le secret. De quoi se demander si finalement, le championnat anglais n'aurait pas sa part de responsabilité dans les performances parfois ridicules de ces derniers remparts. Il existe outre-Manche un mal indicible. Un mal qui frappe sans vergogne une catégorie de footballeurs au rôle pourtant décisif. Un mal qui, s'il provoque parfois la colère des supporters et…

Commentaires

Ajouter un commentaire. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

Il n'y a aucun commentaire pour le moment.

As2Foot © 2026 CGU Contact