Le mal-être de Motta

30 DEC 2014 thiago-motta
Dans son édition de mardi, Le Parisien évoque la période de déprime que traverse actuellement Thiago Motta. Trop peu payé à son goût, le Brésilien agace ses dirigeants par son comportement.

Commentaires

Ajouter un commentaire. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

Il n'y a aucun commentaire pour le moment.

As2Foot © 2026 CGU Contact