Une fois encore, la Ligue 1 va perdre quelques-uns de ses meilleurs joueurs à l’issue de cette saison. Une nouvelle saignée, dont Zlatan Ibrahimovic, qui ne va pas laisser un grand vide uniquement à Paris... Dans son sillage, d’autres départs, acquis ou annoncés, promettent d’affaiblir un peu plus le championnat de France. Parce que comme le dit Frédéric Antonetti: "Cela fait partie de l’ADN de la Ligue 1."
Retrouvez l'article complet sur : sports.fr