C’est un Antoine Griezmann forcément marqué par la défaite de l’Atlético Madrid et son penalty manqué, samedi, en finale de la Ligue des champions face au Real Madrid (1-1, 5-3 tab) qui s’apprête à retrouver l’équipe de France. Mais à en croire son capitaine Hugo Lloris, l’attaquant français saura rapidement se remettre de sa déception.
"On a tous suivi le match d’hier. On est forcément déçu pour Antoine. Il a aussi montré beaucoup de caractère. Après avoir raté son penalty durant le match, il a réussi son tir au but durant la séance, a-t-il expliqué en conférence de presse. C’est un compétiteur. Il sort d’une saison très longue, mais un Euro, ça n’a pas de prix. Il va venir avec beaucoup de motivation. On sait qu’il nous apportera ses qualités durant la compétition ."
Retrouvez l'article complet sur : sports.fr