Alors que l’équipe de France s’apprête à affronter la Finlande, mardi, pour un match pratiquement sans enjeu dans l’optique de la qualification pour le Mondial 2014, Hugo Lloris espère un bon match, pour continuer sur la lancée de la victoire face à l’Australie (6-0). "Les barrages, on les a dans un coin dans la tête. Mais il ne faut pas griller les étapes. On a un match mardi face à la Finlande, et il faut créer une dynamique positive. Il faut réaliser un bon match pour confirmer notre prestation face à l’Australie. On se tournera ensuite sur les barrages, explique le gardien de but. Ce match face à la Finlande est un moyen de les préparer. Mais le plus important sera d’être là le Jour J, pour ces barrages. En attendant, c’est bien de clôturer ce stage très positif par une victoire."
Retrouvez l'article complet sur : sports.fr