C’est un capitaine heureux qui s’est présenté en zone mixte après la victoire des Bleus face au Honduras (3-0). "C’est un bon départ mais il n’y a pas de quoi s’enflammer. Il fallait répondre présent dès premier match. C’est un soulagement car quand on démarre une compétition, on ne sait jamais à quoi s’attendre", a expliqué Hugo Lloris. Concernant Karim Benzema, il était évidemment ravi : "Il sort d’une belle saison, il a gagné la Ligue des champions, il est en confiance et avait fait de belles choses lors des matches amicaux. C’est un grand joueur, il est important pour nous. Il a plus de responsabilités depuis le départ de Ribéry mais il aime ça." Enfin, il a avoué avoir parlé à Paul Pogba à la pause. "On a tous parlé à Paul, il est jeune. Le mot d’ordre avant le match c’était de ne pas répondre à la provocation. Ça a été parfois limite mais on s’en sort bien…"
Retrouvez l'article complet sur : sports.fr