Capitaine des Bleus, Hugo Lloris a évoqué la relation retrouvée entre les hommes de Didier Deschamps et le public français, à la veille du match amical face à l’Espagne à Saint-Denis. "Avant tout, le plus important reste le terrain, ça dicte un peu l’extérieur. A partir du moment où on a de bons résultats, qu’on fait les efforts sur le terrain, ça se ressent autour de nous et quand on joue à domicile. Et c’est, je pense, ce qu’attendent tous les Français. Après, bien évidemment, on peut toujours tomber sur plus fort. Mais à partir du moment où on met tout en œuvre, et qu’on fait les efforts sur le terrain, il y a toujours une part de reconnaissance", a expliqué le portier de Tottenham en conférence de presse au Stade de France. "Il faut être focalisés sur les résultats, même si on ne va jouer que des matches amicaux lors des deux prochaines années. A nous de nous fixer des objectifs sur ces matches-là. Dans notre groupe, l’objectif sera de finir premier. Après, c’est important d’entretenir des bonnes relations avec le public. Et c’est aussi plaisant de se savoir aimés. Mais il faut le rendre sur le terrain."
Retrouvez l'article complet sur : sports.fr