Lyon: Gomis insulté par Romao

05 MAY 2014 lyon bafetimbi-gomis
Selon Bafétimbi Gomis, Romao aurait eu des mots doux à son égard durant le duel des Olympiques entre l’OM et l’OL au Vélodrome, dimanche, dans le cadre de la 36e journée de Ligue 1. Buteur, l’attaquant de l’OL a retranscrit sur son compte Twitter les propos du milieu de terrain marseillais. En ne trouvant rien d'autre à dire apres m'avoir fais 1 faute de m'insulter,que :Je vous cite "Va su..r ce gros de @PierreMenes" inadmisible— Bafétimbi Gomis (@BafGomis) 5 Mai 2014  

Commentaires

Ajouter un commentaire. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

Il n'y a aucun commentaire pour le moment.

As2Foot © 2026 CGU Contact