Man Utd-Falcao: "Je voulais absolument venir ici"

11 SEP 2014 radamel-falcao
Radamel Falcao a pris part à sa première conférence de presse mancunienne ce jeudi. Le Colombien a pu ainsi revenir sur son transfert, ne tarissant pas d’éloges sur son nouveau club. "Cette année, avec l’arrivée de nouveaux joueurs, Manchester United a bâti une équipe compétitive. Pour cette saison et les saisons à venir. Je voulais absolument venir ici et faire partie de ce projet. Je suis très heureux ici, j’ai reçu un très bon accueil. On me parle de période d’adaptation mais quand vous êtes entouré de joueurs de qualité, c’est très facile. Je ne peux plus attendre !" Sans doute fera-t-il ses débuts anglais ce week-end à Old Trafford contre les Queens Park Rangers.

Commentaires

Ajouter un commentaire. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

Il n'y a aucun commentaire pour le moment.

As2Foot © 2026 CGU Contact