Folle soirée de Premier League ce soir, marquée par le quadruplé stratosphérique de Luis Suarez avec Liverpool contre Norwich (5-1) et la défaite de Manchester United contre Everton (0-1). Sinon, Arsenal, pourtant remanié, a confirmé son statut de leader face à une faible équipe de Hull City (2-0), tandis que Chelsea a battu Sunderland grâce à un excellent Eden Hazard (4-3).
Everton punit Manchester
Auteurs d'un début de saison poussif, les hommes de David Moyes avaient l'occasion en cas de victoire de passer devant Everton, solide cinquième au…
Retrouvez l'article complet sur : sofoot.com