Mandanda titulaire contre la Suède 

17 NOV 2014 hugo-lloris steve-mandanda
Didier Deschamps va titulariser Steve Mandanda, la doublure d’Hugo Lloris, dans les buts des Bleus, mardi soir contre la Suède, indique L’Equipe ce lundi matin. Le gardien de l’OM évoluera donc devant son habituel public du Stade Vélodrome. Alors que le numéro 1 et capitaine tricolore était blessé, le Phocéen avait déjà débuté contre le Portugal (2-1) et l’Arménie (0-3) il y a un mois. Le sélectionneur français devrait confirmer ce choix lors de sa conférence de presse, lundi après-midi.

Commentaires

Ajouter un commentaire. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

Il n'y a aucun commentaire pour le moment.

As2Foot © 2026 CGU Contact