Mandanda: "Un petit coup d'arrêt"

27 MAR 2015 steve-mandanda
Titulaire jeudi soir contre la Seleçao, Steve Mandanda n'a pu empêcher la défaite de l'équipe de France (1-3) au Stade de France. "On est tombé face à une très bonne équipe brésilienne, bien en place défensivement et avec de grosses individualités offensivement. Aujourd’hui, ils se sont procuré pas mal d’occasions, a déclaré le gardien de but de l'OM après le coup de sifflet final. Cela a été un peu compliqué pour nous. Le Brésil nous a été supérieur. On a fait de bonnes choses: on ouvre le score, on a la possibilité de revenir à 2-2. C’est un petit coup d’arrêt mais il faut garder confiance et se servir de ce match-là pour continuer à avancer".

Commentaires

Ajouter un commentaire. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

Il n'y a aucun commentaire pour le moment.

As2Foot © 2026 CGU Contact