Comme attendu, Anthony Martial et Layvin Kurzawa sont titulaires à Bari pour le match amical contre l’Italie des Bleus, qui effectuent leur premier match depuis la finale de l’Euro perdue contre le Portugal.
Le Mancunien est aligné par Didier Deschamps à gauche de l’attaque dans un 4-3-3 aux côtés d’Olivier Giroud et Antoine Griezmann, alors que le Parisien a lui été préféré à Lucas Digne en défense, où Raphaël Varane retrouve sa place aux côtés de Laurent Koscielny.
Djibril Sidibé va lui connaître sa première titularisation en bleu sur le flanc droit. Le milieu de terrain est composé de Blaise Matuidi, N’Golo Kanté et Paul Pogba. Côté italien, Marco Verratti débute sur le banc le premier match du nouveau sélectionneur Giampiero Ventura.
Le onze français: Mandanda – Sidibé, Varane, Koscielny, Kurzawa – Pogba, Kanté, Matuidi – Griezmann, Giroud, Martial.
Le onze italien: Buffon - Barzagli, Astori, Chiellini - Candreva, Parolo, De Rossi, Bonaventura, De Sciglio - Pellé, Eder.
Et voici le 11 Bleus pour la rencontre face à l'Italie #FiersdetreBleus #ITAFRA pic.twitter.com/WXVYeI1HhJ— Equipe de France (@equipedefrance) 1 septembre 2016
Here's how that Italy team will line up pic.twitter.com/8tb4SLQkcL— 101 Great Goals (@101greatgoals) 1 septembre 2016
Retrouvez l'article complet sur : sports.fr