Présent samedi soir à Cardiff pour assister à la finale de la Ligue des champions, le président du PSG, Nasser Al-Khelaifi, en a profité pour rencontrer l'agent le plus influent du monde, Jorge Mendes. Selon Marca, les deux hommes ont évoqué la situation de James Rodriguez et de Pepe, tous deux sur le départ du Real Madrid.
Le double champion d'Europe en titre, qui n'a pas l'intention de perdre un centime sur le transfert réalisé en 2014, réclamerait 75 millions d'euros pour son milieu de terrain colombien. Concernant le Portugais, la situation est différente. En fin de contrat, le défenseur madrilène n'a pas trouvé d'accord avec la Maison Blanche. Il souhaiterait deux ans de contrat et rejoindre une équipe avec de grandes ambitions.
Enfin, toujours selon le quotidien espagnol, Jorge Mendes et Nasser Al-Khelaifi auraient également discuté du cas Kylian Mbappé. Si Mendes n'est pas le représentant du jeune attaquant français, il n'en garde pas moins une relation privilégiée avec l'AS Monaco. Affaires à suivre...
Retrouvez l'article complet sur : sports.fr