Les Tigres sont les nouveaux champions du Mexique ! Monterrey a en effet remporté le tournoi d’ouverture du championnat en venant à bout des Pumas. Vainqueurs à l’aller 3-0, les Tigres se sont en effet inclinés 4-1 au retour malgré un but d’André-Pierre Gignac en prolongations mais ont eu le dernier mot lors de la séance de tirs au but (4-2).
Retrouvez l'article complet sur : sports.fr