Mexique: Gignac et le Tigres sacrés au bout du suspense

14 DEC 2015 andre-pierre-gignac
 Les Tigres sont les nouveaux champions du Mexique ! Monterrey a en effet remporté le tournoi d’ouverture du championnat en venant à bout des Pumas. Vainqueurs à l’aller 3-0, les Tigres se sont en effet inclinés 4-1 au retour malgré un but d’André-Pierre Gignac en prolongations mais ont eu le dernier mot lors de la séance de tirs au but (4-2).

Commentaires

Ajouter un commentaire. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

Il n'y a aucun commentaire pour le moment.

As2Foot © 2026 CGU Contact