Miami-Beckham: "Je voulais ma propre équipe"

05 FEB 2014 david-beckham
Sans surprise, mercredi à Miami, David Beckham a annoncé qu’il allait diriger une nouvelle équipe de Major League Soccer ces prochaines années dans l’emblématique ville de Floride. L’ancien milieu de Los Angeles a exercé une option dans son ancien contrat pour créer une franchise contre la somme de 25 millions de dollars. "Je voulais créer une équipe en partant de zéro. Je veux créer quelque chose de très personnel, comme ce que j’ai fait durant ma carrière. C’est une grosse décision et elle est personnelle. Je voulais ma propre équipe", a ainsi justifié le jeune retraité, lors d’une conférence de presse. La star anglaise estime que Miami est "passionné" par le sport et qu’un club de soccer "aura du succès". "Pour réussir, il faut travailler dur. J’ai travaillé dur durant ma carrière, je le ferai ici pour en faire une équipe à succès. Ma famille sera ici. C’est un moment très excitant pour nous", a-t-il ajouté.

Commentaires

Ajouter un commentaire. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

Il n'y a aucun commentaire pour le moment.

As2Foot © 2026 CGU Contact