Licencié en fin de saison de son poste d’entraîneur de Manchester United, David Moyes garde la cote. Selon le Sunday Times, le technicien écossais pourrait rebondir de l’autre côté de l’Atlantique, en Major League Soccer. David Beckham, nouveau propriétaire de la franchise de Miami qui devrait intégrer la MLS d’ici trois ans, aurait proposé à l’ex-manager des Red Devils de le rejoindre en Floride pour diriger l’équipe.
Retrouvez l'article complet sur : sports.fr