Dans la foulée de la défaite contre le PSG à Louis-II, l’AS Monaco présente un onze avec quelques changements pour le déplacement à Nantes, ce mercredi soir en Ligue 1. Leonardo Jardim lance Kévin N'Doram d’entrée, pour la première apparition cette saison du fils de Japhet. Youri Tielemans est en effet indisponible pour plusieurs semaines.
Dans le secteur offensif, Rachid Ghezzal et Rony Lopes sont lancés aux côtés de Falcao, alors que Keita Baldé est envoyé sur le banc. Enfin, en défense, Djibril Sidibé est titularisé deux mois après sa blessure.
La COMPO ! 1-Subasic 25-Glik 5-Jemerson6-Jorge 19-Sidibé35-Ndoram 2-Fabinho8-Moutinho 20-Lopes7-Ghezzal 9-Falcao (C)#FCNASM pic.twitter.com/kXyVSFnqp6— AS Monaco (@AS_Monaco) 29 novembre 2017
Du côté des Canaris, Chidozie Awaziem profite de la suspension de Nicolas Pallois pour débuter en charnière centrale, alors que Yacine Bammou prend la place de Préjuce Nakoulma devant.
Le onze de Nantes: Tatarusanu - Dubois, Diego Carlos, Awaziem, Djidji - El Ghanassy, Touré, Rongier, Thomasson - Sala, Bammou.
Le onze de Monaco: Subasic - Sidibé, Glik, Jemerson, Jorge - Ndoram, Fabinho – Ghezzal, Moutinho, Lopes – Falcao.
Retrouvez l'article complet sur : sports.fr