En marge de la présentation officielle de Daley Blind et Radamel Falcao, Louis van Gaal en a profité pour rassurer les supporteurs de Manchester United, inquiets pour certains du recrutement effectué et du signal envoyé à la jeunesse avec le départ de Danny Welbeck. "Il a joué trois saisons en équipe première mais n'a jamais eu les statistiques de Robin van Persie ou Wayne Rooney. Et c'est la norme", a expliqué le manager des Red Devils. "C'est pour ça qu'on l'a laissé partir. Parce que Falcao est arrivé mais aussi pour faire de la place aux jeunes. C'est notre politique. Et c'est pourquoi je suis là. On a laissé partir 14 joueurs et on n'en a recruté que six. Cela veut dire qu'il y a des places libres et elles sont libres pour les jeunes. Je me suis toujours appuyé sur les jeunes. Donc je suis toujours prêt à donner leur chance aux jeunes mais c'est à eux de la saisir. Il faut qu'ils le sachent."
Retrouvez l'article complet sur : sports.fr