Auteur d'une arrivée remarquée en Ligue 1, en faisant passer le FC Nantes de la 19e à la 8e place de Ligue 1 en quelques mois, Sergio Conceiçao va-t-il rester sur les bords de l'Erdre ? Selon le président des Canaris, la réponse est oui.
"On est content que Sergio reste, qu'on continue. Il y a du travail. On arrive à une certaine stabilité. C'est très important", a confié Waldemar Kita à Presse-Océan, avant d'évoquer, déjà, le futur mercato: "Je suis le premier à dire qu'il y a besoin de compléments si on veut aller beaucoup plus loin. On va faire une analyse là-dessus et on tombera d'accord sur pas mal de choses."
Selon 20 Minutes, Kita et Conceiçao se sont vus lundi, après la victoire du FCN à Caen (0-2) qui permet d'assurer définitivement les coéquipiers de Guillaume Gillet du maintien. La rencontre se serait bien déroulée, ce que prouvent les propos optimistes du président nantais, mais Conceiçao, pisté par le Standard de Liège et la Lazio Rome (deux de ses anciens clubs), n'aurait pas totalement arrêté sa décision, lui qui est sous contrat jusqu'en 2018.
Retrouvez l'article complet sur : sports.fr