Paul-Georges Ntep va forcément prendre du retard sur sa préparation estivale... Alors que le Stade Rennais et Philippe Montanier ont repris l'entraînement depuis plusieurs jours, l'attaquant international français est lui contraint de s'arrêter pour plusieurs semaines, la faute à une série de blessures pour le moins handicapantes.
Retrouvez l'article complet sur : sports.fr