OL: Fekir a été opéré

15 SEP 2015 nabil-fekir
Comme prévu depuis la semaine dernière, c’est ce lundi que Nabil Fekir a été opéré de sa blessure au genou. Initialement programmée la semaine dernière, l’opération avait été repoussée en raison de la présence d’un œdème. Et à en croire Jean-Michel Aulas, tout s’est passé pour le mieux. "L’opération de Nabil Fekir s’est bien passée. Il rentre chez lui ce soir", a ainsi indiqué le président lyonnais au micro d’OL TV. Touché dès les premières minutes du match de l’équipe de France au Portugal, Fekir souffre d’une rupture du ligament croisé antéro-interne du genou droit, d’une lésion du ligament latéral interne et d’une lésion du ménisque interne. Rentré chez lui, le lyonnais n’a d’ailleurs pas manqué de rendre hommage sur Twitter à l’équipe qui l’a opéré. Merci pour votre soutien a tous. Et a l equipe qui m'a operee et aux personnels hospitaliers. Les vrais heros du quotidien.— Nabil Fekir (@Nabilon69) 14 Septembre 2015

Commentaires

Ajouter un commentaire. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

Il n'y a aucun commentaire pour le moment.

As2Foot © 2026 CGU Contact