OL-Gomis: "Le plus beau est à venir"

06 APR 2014 valenciennes bafetimbi-gomis
Auteur du premier but lyonnais ce dimanche à Valenciennes, Bafétimbi Gomis a atteint la barre des 100 réalisations en Ligue 1, une fierté pour l'attaquant de l'OL: "Je ressens beaucoup de fierté pour ma régularité, a-t-il réagi sur le site de son club. Je tiens à remercier tous mes éducateurs, tous mes entraîneurs. J’ai fait preuve de sang-froid aujourd’hui et je suis content d’avoir contribué à ce succès." Cette victoire 2-1 permet aux Rhodaniens de se relancer dans la course à l'Europe une semaine après leur défaite face à Valenciennes lors du derby: "Maintenant, il y a un match important qui arrive. A nous de nous remobiliser. Ce succès nous fait du bien. L’OL a encore un grand avenir avec des jeunes comme Anthony (Lopes), Jordan (Ferri)…" L'attaquant de l'OL, pas rassasié pour autant avec ses 100 buts, conclut: "Je compte bien en mettre encore. Le plus beau est à venir."

Commentaires

Ajouter un commentaire. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

Il n'y a aucun commentaire pour le moment.

As2Foot © 2026 CGU Contact