OL: Le cadeau de Gomis à Aulas

20 SEP 2016 lyon bafetimbi-gomis
Parti en mauvais termes de  Lyon après cinq saisons passées entre Rhône et Saône, Bafétimbi Gomis semble s’être depuis rabiboché avec Jean-Michel Aulas, qui lui avait pourtant reproché d’avoir quitté le club pour rejoindre Swansea sans la moindre indemnité de transfert. En atteste le geste du nouvel attaquant marseillais, venu dans le vestiaire de l’OL, dimanche, à l’issue de la rencontre entre  les deux Olympiques pour lui offrir le maillot du match. Une attention que le dirigeant rhodanien a tenu à souligner sur Twitter.  "Merci à Bafé d'être venu spontanément dans le vestiaire de l'OL pour saluer les copains et m'offrir son maillot du match", a ainsi gazouillé JMA. @OM_Officiel @BafGomis @OL merci à Bafé d'être venu spontanément dans le vestiaire OL saluer les copains et m'offrir son maillot du match — Jean-Michel AULAS (@JM_Aulas) 19 septembre 2016

Commentaires

Ajouter un commentaire. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

Il n'y a aucun commentaire pour le moment.

As2Foot © 2026 CGU Contact