Bientôt un an après sa rupture du ligament du genou droit avec les Bleus, Nabil Fekir va subir un nouveau coup d’arrêt en ce début de saison. Le milieu offensif de l’OL va de nouveau être opéré pour nettoyer son genou.
"Il faut être inquiet pour Alex (Lacazette) mais aussi pour Nabil qui a mal au genou. Cela va être un week-end médical intense. On va perdre sûrement Nabil pour quelques temps car il va falloir aller nettoyer l’articulation de son genou", a lancé le président lyonnais, comme le rapporte le site du club.
Rappelé en équipe de France pour les deux prochains matches, Fekir est probablement forfait, tout comme Alexandre Lacazette. L’attaquant des Gones a été sorti en fin de première période, touché à un genou. "Pour l'instant on ne sait pas combien de temps Alex Lacazette sera indisponible", a précisé l’entraîneur Bruno Genesio après la partie.
Retrouvez l'article complet sur : sports.fr