OM: Bielsa respecte la sanction infligée à Payet

10 APR 2015 bordeaux dimitri-payet
A 48 heures du déplacement de l’OM à Bordeaux, dans le cadre de la 32e journée de Ligue 1, Marcelo Bielsa était invité à répondre aux medias, comme le veut le protocole. Et l’entraîneur de l’équipe marseillaise n’a pas échappé au sujet de la sanction infligée jeudi soir par la LFP à Dimitri Payet. "J’accepte la décision de l’autorité et je m’adapterai aux conséquences de cette sanction, a répondu l’Argentin, vendredi après-midi au centre Robert Louis-Dreyfus. « El Loco » a pris l’habitude de ne jamais commenter des décisions arbitrales et ce n’est pas dans ce contexte qu’il allait déroger à sa règle. Les dirigeants de l’OM, eux, ont déploré les deux matches de suspension adressés au milieu de terrain offensif, dénonçant l’amalgame fait par certains medias et qui aurait conduit à la sanction. "Je suppose que le club a des arguments pour soutenir cette logique. De ma position, naturellement différente de celle qu’assume le club, je reste fidèle à ce que je vous ai dit", a conclu Bielsa. #Football L'OM accuse Canal+ et "Ibra" http://t.co/HfVhrx7RmL pic.twitter.com/sKwCvXS2XE— Sports.fr (@sports_fr) 10 Avril 2015

Commentaires

Ajouter un commentaire. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

Il n'y a aucun commentaire pour le moment.

As2Foot © 2026 CGU Contact