OM-Gomis: "Une classe d'écart"

16 JAN 2017 lyon bafetimbi-gomis
Si Rudi Garcia a beaucoup parlé d'arbitrage dans son analyse d'après match, Bafétimbi Gomis a reconnu la supériorité monégasque à l'issue de la défaite marseillaise dimanche soir en Ligue 1 (1-4). "C'est une équipe supérieure à nous dans tous les domaines, il y a une classe d'écart, constatait l'attaquant au micro de Canal+. Nous, on est en reconstruction, eux ils arrivent toujours à trouver les bons décalages, ils ont les automatismes qui font la différence. Pour nous, c'est une série à domicile qui prend fin, il va falloir en commencer une nouvelle. On n'a jamais perdu deux fois d'affilée cette saison alors on va aller à Lyon pour stopper l'hémorragie."

Commentaires

Ajouter un commentaire. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

Il n'y a aucun commentaire pour le moment.

As2Foot © 2026 CGU Contact