OM-Mandanda: "Pas de souci de fatigue"

30 SEP 2013 steve-mandanda
Steve Mandanda était présent en conférence de presse d'avant-match, à un peu plus de 24 heures de la rencontre de Ligue des champions à Dortmund, contre le Borussia. Le capitaine marseillais était déjà là, il y a deux ans, lors du précédent déplacement de l'OM dans la Ruhr, avec une victoire marseillaise à la clé (2-3) et se souvient de "vingt premières minutes [...] compliquées pour beaucoup d'entre nous. Nous avions tellement souffert." Le portier international sait bien que ce match est loin d'être facile: "Dès le tirage, on savait que ce serait compliqué. Il l'est encore plus aujourd'hui après leurs cinq buts samedi (victoire du Borussia 5-0 contre Fribourg, ndlr)." Interrogé sur l'état de fraîcheur du groupe phocéen après une série de cinq matches en 14 jours, le gardien de l'OM s'est montré plutôt confiant de ce côté-là: "Je ne trouve pas l'équipe fatiguée. Avec ce match de prestige, il n'y aura pas de souci de fatigue."

Commentaires

Ajouter un commentaire. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

Il n'y a aucun commentaire pour le moment.

As2Foot © 2026 CGU Contact