OM: Ocampos cambriolé à son tour

17 DEC 2015 lucas-ocampos
Après Karim Rekik, Lucas Ocampos ! Quelques semaines après le défenseur néerlandais, c’est en effet au tour de son coéquipier argentin d’avoir été victime d’un cambriolage ! A en croire le Dauphiné Libéré, l’ancien Monégasque a été cambriolé à son domicile pendant son sommeil dans la nuit du 3 au 4 décembre, entre 4h et 6h du matin. Le joueur phocéen dormait avec son épouse et leur enfant en bas âge au moment des faits. Les cambrioleurs ont dérobé du matériel informatique, une carte de résident monégasque et une somme en argent liquide.

Commentaires

Ajouter un commentaire. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

Il n'y a aucun commentaire pour le moment.

As2Foot © 2026 CGU Contact