Lucas Ocampos

Informations

  • Taille : 1.87 m
  • Poids : 84 Kg
  • Date de naissance : 11/07/1994
  • Position : Milieu

Abonnés 0

S'abonner. Connectez-vous.

Il n'y a pas d'abonnés.

» Tous les abonnés

Actualité

Ocampos, au bonheur d'Amsterdam

— Ce mercredi soir, les supporters de l'Ajax scruteront avec curiosité et joie la deuxième apparition de Lucas Ocampos sous leurs couleurs, face aux Rangers. L'occasion pour l'Argentin d'étaler une nouvelle fois sa puissance de feu sur les ailes et de montrer à ses détracteurs que le costume d'indispensable lui sied désormais à merveille.

Soyez le premier à réagir

Attention, le Barça a activé le mode remontada !

— Qualifié pour la finale de la Coupe du Roi, le FC Barcelone est parvenu ce mercredi à remonter deux buts face au FC Séville avant de faire la différence en prolongation (0-2, 3-0 ap). Un scénario haletant qui a basculé en faveur du Barça et qui rappelle le cauchemar vécu par le Paris Saint-Germain en mars 2017. Tout cela à une semaine de retrouvailles en huitièmes de finale retour de la C1...Parmi les goûts et les couleurs de Lucas Ocampos figure très probablement la haine du Paris Saint-Germain. L'ailier international argentin n'est âgé que de 26 ans, mais l'ex-Marseillais…

Soyez le premier à réagir

Les notes de Bayern-Séville

— Le FC Séville perd sa cinquième Supercoupe de l'UEFA malgré un Lucas Ocampos des grands soirs et un Jesús Navas indocile. Avec un Neuer pareil et la bonne étoile de Javi Martínez, il était difficile de venir à bout de ce Bayern.Ils ont été super Les robots…

Soyez le premier à réagir

Et si Lucas Ocampos devait tout à la Ligue 2 ?

— Avant de devenir la principale menace offensive du FC Séville, opposé ce dimanche à Manchester United en demi-finales de la Ligue Europa, Lucas Ocampos a fourbi - non sans peine - ses armes en Ligue 2. C'était en 2012-2013, sous les couleurs d'un Monaco plein aux as et sur la voie d'un retour dans l'élite. Retour sur une saison que l'Argentin a débutée en petit prince du Rocher, et terminée en valeureux soldat. Un reniement tout sauf saugrenu.Un contrôle de l'extérieur du pied pour claquer le ballon au sol, et un tir enroulé du droit qui vient se ficher dans la lucarne du gardien valenciennois Jean-Louis Leca. Le 26 septembre 2012,…

Soyez le premier à réagir

Liga: Séville reste au contact des leaders

— Grâce à l'unique but d'Ever Banega, inscrit sur penalty en début de match, le FC Séville s'est imposé ce dimanche sur la pelouse de Valladolid (0-1), dans le cadre de la 14e journée de Liga. Un succès précieux puisqu'il permet aux partenaires de Lucas Ocampos, exclu en fin de partie suite à deux cartons jaunes (10e et 90e+1), de rester au contact du FC Barcelone et du Real Madrid. Les hommes de Julen Lopetegui ne comptent qu'une unité de retard sur les deux leaders. Le résumé de la rencontre #VillarrealCelta ? pic.twitter.com/CzdqMeNPnF— LaLiga (@LaLigaFRA) November 24, 2019

Soyez le premier à réagir

Commentaires

Ajouter un commentaire. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

Il n'y a aucun commentaire pour le moment.

» Tous les commentaires
As2Foot © 2024 CGU Contact