OM: Payet n'a pas parlé transfert avec Mandanda

15 MAR 2017 steve-mandanda dimitri-payet
Interrogé sur la possibilité de voir Steve Mandanda être, tout comme lui, rapatrié d'Angleterre à l'OM, Dimitri Payet a expliqué ce mercredi, en conférence de presse, qu'il n'avait pas eu l'occasion de discuter de cet éventuel transfert du gardien de Crystal Palace. Payet: "A l’OM, j’ai les clés…" https://t.co/MDKgh6AJqc pic.twitter.com/r8cCtM1aq2— Europe1 Sports (@sports_fr) 15 mars 2017 "Je n’ai pas parlé avec Steve sur ce sujet-là. Il m’avait juste envoyé un message pour me souhaiter bon retour quand le transfert a été effectué. J’ai aussi Dédé Ayew, souvent par texto, qui me demande comment ça va et des nouvelles du club maintenant, c’est tout", souligne la recrue vedette du dernier mercato d'hiver chez les Olympiens. 

Commentaires

Ajouter un commentaire. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

Il n'y a aucun commentaire pour le moment.

As2Foot © 2026 CGU Contact