Deux images rares en une samedi soir dans les coursives du stade Pierre-Mauroy : Yohann Pelé est présent, et sourit ! Victime d’une embolie pulmonaire en octobre 2010, le gardien âgé de 31 ans, qui ne nous avait pas habitués à être aussi prolixe devant la presse, avait totalement disparu de la circulation. Le voilà de retour, à Sochaux. "L’albatros", comme il est surnommé en raison de sa grande envergure, a toujours su qu’il n’en avait pas fini avec le foot, dit-il.
Retrouvez l'article complet sur : sports.fr