Quand il ne fait pas le con sur les réseaux sociaux, Neymar sait se montrer généreux. La preuve : le prodige brésilien a offert un maillot de Santos au fils de David Beckham, Brooklyn, pour son anniversaire.
L'adolescent, qui a célébré ses 14 ans le 4 mars dernier, à même eu droit à une petite dédicace de l'homme à la crête : « Bon anniversaire à mon nouvel ami Brooklyn ».
Selon le site Redebomdia.com Becks, en bon père, aurait fait les démarches nécessaires pour obtenir le maillot auprès de Le ...
Retrouvez l'article complet sur : sofoot.com