Que ce fût compliqué pour les Gunners. En manque d'inspiration pendant plus d'une heure, Arsenal a réussi à venir à bout West Ham ce jeudi, à l'occasion de la 18e journée de Premier League (1-3). Les hommes d'Arsène Wenger étaient pourtant menés au score après une réalisation de Carlton Cole, qui a bien profité d'une mauvaise prise de balle de Wojciech Szczesny (46e). Mais Theo Walcott par deux fois (68e, 71e), puis Lukas Podolski (79e) ont permis au club londonien de renouer avec le succès après trois matchs sans victoire en championnat. Ce succès permet à Arsenal de reprendre provisoirement la tête de la Premier League avec deux points d'avance sur Chelsea. Dans le même temps, les Blues se sont imposés par la plus petite des marges à Stamford Bridge face à Swansea (1-0). Eden Hazard a inscrit l'unique but de la rencontre, son septième de la saison.
Retrouvez l'article complet sur : sports.fr