Après le festival d'Arsenal contre Liverpool (4-1) plus tôt dans l'après-midi, Manchester United avait la pression. Et les Red Devils ont répondu présent puisqu'ils l'ont emporté à domicile (3-1) face à Aston Villa, sous l'impulsion d'Ander Herrera (43e et 90e+2) et Wayne Rooney (79e). Les hommes de Louis van Gaal reviennent donc à un point des Gunners, deuxièmes, avec une longueur d'avance sur Manchester City, qui rendra visite à Crystal Palace lundi. Par ailleurs, Everton a scalpé Southampton (1-0), réduisant ainsi presque à néant les chances des Saints d'accéder à la Ligue des champions en 2015-2016. Concernant la queue du peloton, les deux derniers du championnat, les Queens Park Rangers et Leicester City, ont tous deux triomphé, respectivement à West Bromwich Albion (1-4) et face à West Ham United (2-1). Enfin, Swansea City a pris le meilleur sur Hull City (3-1) grâce à un doublé de l'ancien Stéphanois ou Lyonnais, Bafétimbi Gomis.
Retrouvez l'article complet sur : sports.fr