La belle série continue pour Mauro Icardi et Kylian Mbappé. Si le champion du monde tricolore a livré une prestation pour le moins poussive, l’Argentin a délivré le PSG à la demi-heure de jeu en inscrivant le seul but de la rencontre.
De quoi confirmer l’importance des deux hommes qui ont en effet marqué les 13 derniers buts du PSG, avec 7 buts pour l’ancien Napolitain et 6 pour son compère.
Pour retrouver trace d'un autre buteur avec le club parisien, il faut remonter au succès face à Nice en Ligue 1 le 18 octobre dernier avec un doublé en début de rencontre d'Angel Di Maria. Depuis, que ce soit face à Bruges, Marseille ou Dijon, le PSG s’en est systématiquement remis à ses deux attaquants pour marquer.
Les 13 derniers buts inscrits par le @PSG en compétition officielle:??Kylian Mbappé??Mauro Icardi??Mauro Icardi??Kylian Mbappé??Mauro Icardi??Kylian Mbappé??Kylian Mbappé??Mauro Icardi??Mauro Icardi ??Kylian Mbappé ??Kylian Mbappé??Kylian Mbappé??Mauro Icardi #PSGCLU— Stats Foot (@Statsdufoot) November 6, 2019
Retrouvez l'article complet sur : sports.fr