Alors que la présence de Neymar Jr au Carnaval de Rio a pu surprendre, en raison de sa blessure au pied, le père de l'attaquant brésilien justifie cette petite escapade, effectuée en accord avec le PSG.
"Je lui donne parfois des moyens de s'évader, parce que mentalement, ces gars-là, à ce niveau, les gars pleurent, les gars souffrent, explique Neymar Sr à UOL Esporte. Vous devez leur donner... pas une fuite, mais une structure pour eux, afin qu’ils puissent réellement supporter toute cette charge de travail, s'en éloigner, entre amis."
La présence de Neymar Jr au Carnaval entrait dans ce cadre. "Le Carnaval est une évasion, explique le père de l'international brésilien. Il s’entraînait le matin, il s'entraînait l’après-midi, et nous y sommes allés après. Nous avions assez de structure pour s'occuper de lui, le mettre au meilleur endroit, sans causer de dégât. Neymar a passé une heure à pied avec l'école de samba, dans l'un des meilleurs chars, avec toute l'aide possible, avec un canapé s'il devait s'asseoir, avec de quoi boire s'il voulait boire. Nous étions prêts à répondre à toutes les situations possibles."
Retrouvez l'article complet sur : sports.fr