En déplacement sur la pelouse de Nice, dimanche à 13 heures en Ligue 1 (30e j.), le PSG présente une équipe-type avec notamment le trio Di Maria - Cavani - Mbappé en attaque. Avec la suspension de Motta, qui a pris un carton rouge contre Angers mercredi (2-1), Unai Emery a décidé de titulariser Rabiot, Draxler et Verratti au milieu. Si le Français a évolué à chaque en sentinelle dans cette configuration cette saison, le twitter du PSG place l'Allemand à ce poste. De retour après une suspension, Diarra est lui envoyé sur le banc.
Le onze de départ Nice ! #OGCNPSG #AllezParis pic.twitter.com/y9yxiUuNvO— Paris Saint-Germain (@PSG_inside) 18 mars 2018
Du côté de l'OGCN, Lucien Favre enregistre le retour de Balotelli, forfait dimanche dernier à Guingamp (2-5). L'Italien prend la pointe, ce qui décale Pléa sur un côté et envoie Sacko sur le banc. D'autres changements sont à noter en défense puisque Burner et Marlon cèdent leur place à Souquet et Sarr. Dans l'entrejeu, on retrouve le trio classique Lees-Melou - Seri - Cyprien.
Voici le 11 de départ des Aiglons pour #OGCNPSG. pic.twitter.com/x5VBPduTc9— OGC Nice (@ogcnice) 18 mars 2018
Retrouvez l'article complet sur : sports.fr