Exilé au Mexique depuis l’été dernier, André-Pierre Gignac a fêté le passage à la nouvelle année chez lui, à Monterrey. Dans l’euphorie, l’attaquant des Tigres et des Bleus a pris le risque de sauter de son toit pour atterrir dans sa piscine. Ses amis ont applaudi cette chute d’environ cinq mètres et le trentenaire a publié la vidéo sur son Twitter. "Une pensée pour le peuple marseillais", ajoute d’ailleurs l’ancien attaquant de l’OM durant cinq saisons. Vamos Tigres #LyL #FelizAñoIncomparable Une pensée pour le peuple marseillais ?? #TeamTigres #TeamOM pic.twitter.com/99m0zUWNym— Gignac Andre-pierre (@10APG) 1 Janvier 2016
Retrouvez l'article complet sur : sports.fr